Les kilos superflus et une ligne disgracieuse sont malheureusement chose courante, arriver à les corriger s’avère bien plus difficile que prévu. On tombe bien souvent sur des solutions miracles qui ne marchent qu’un temps et qui au final ne font qu’empirer la situation. Ce que l’on propose ici c’est de perdre du poids de manière saine et efficace, pour ne jamais reprendre.

Comment perdre du poids ?

C’est très simple ! Nous avons établi un programme étape par étape qui va vous permettre de contrôler votre poids facilement et surtout vous apprendre à bien manger, pour ne jamais avoir a faire de nouveaux régimes.

Tout commence par un bon petit déjeuner.

Si vous voulez arriver à un résultat il va falloir commencer par changer votre petit-déjeuner ! Si votre corps ne reçoit pas tout ce qu’il lui faut dès le matin, il ne peut pas fonctionner à plein régime pendant la journée donc il ne peut pas brûler les graisses efficacement.

Pour le petit déjeuner rien de plus simple : il suffit de prendre notre programme spécialement prévu à cet effet. Il permet de fournir au corps toutes les vitamines et minéraux dont il aura besoin (1/3 des AJR recommandés !) en seulement 220 kcal. Bonne chance pour trouver un autre moyen de nourrir aussi bien votre corps sans exploser le compteur à calories …

Et c’est tout , pour le moment ! Enfin presque, il suffit de boire au moins 1,5L d’eau sur la journée et vous avez déjà commencé votre programme perte de poids.

Votre coach, prendra directement contact avec vous. Son rôle sera de corriger progressivement le reste de votre alimentation pour que celle-ci devienne plus ou moins équilibrée. Avec un petit déjeuner qui booste votre corps et une alimentation équilibrée, plus aucune raison de ne pas perdre de poids !

On peut aller encore plus vite

Rien qu’en remplaçant votre petit déjeuner et en corrigeant quelque peu votre alimentation vous pouvez déjà espérer perdre jusqu’à 1kg par semaine, voire plus les premières semaines.

Mais il se peut que vous ayez du mal a manger sainement en journée, ou que vous souhaitez perdre un peu plus vite.

Dans ces cas là on peu ajouter certains produits a votre programme. Petit exemple, vous travaillez au bureau et il vous est impossible de prendre un bon repas à midi. Pour ces cas là nous avons les barres repas express, qui permettent de remplacer un repas avec seulement 200 kcal, tout en nourrissant le corps.

Cet exemple s’adresse aussi à ceux qui veulent perdre plus vite ; remplacer un autre repas de la journée par des compléments alimentaires permet de mieux contrôler l’apport calorique et facilite donc la perte de poids. Attention cependant, il faut garder au moins un  »vrai » repas sur la journée !

Tout ça, votre coach vous l’expliquera plus en détail une fois que vous aurez commencé votre programme !