Nous vendons exclusivement des produits de la marque Herbalife et cela pour une raison très simple : nous les utilisons nous même depuis près de 10 ans à titre personnel et professionnel avec nos clients. Cette longue expérience nous a montrée que nous pouvons avoir confiance en eux et qu’ils apportent des résultats.

Satisfait ou remboursé 30 jours

Si, dans les 30 jours suivant la date de votre commande, vous n’êtes pas entièrement satisfait de la qualité des produits Herbalife, nous nous engageons à vous rembourser sous certaines conditions.

co_herbalife_logo_befr

Engagement Scientifique

Pour renforcer son engagement dans le développement de produits nutritionnels innovants, la société Herbalife a constitué une équipe impressionnante et réputée de chercheurs, scientifiques et experts ennutrition afin de guider ses recherches et son processus de développement.

Herbalife a son propre Comité International pour la Nutrition (NAB – Nutrition Advisory Board) qui s´engage à faire avancer le domaine de la science nutritionnelle.

Le Comité International pour la Nutrition

Présidé par le Professeur David Heber*, titulaire d’un doctorat, le Comité International pour la Nutrition (NAB – Nutrition Advisory Board) a pour objectif de faire évoluer le secteur de la recherche en nutrition. Il se compose de scientifiques de renommée internationale, dont Louis Ignarro, lauréat du Prix Nobel**. Ceci marque le début d’une ère nouvelle pour Herbalife qui impose le respect dans les communautés scientifiques du monde entier.

Les scientifiques déjà maintes fois récompensés qui composent le NAB sont les moteurs des recherches que nous menons sur les produits et leur développement. Ils représentent une source précieuse de connaissances sur les bienfaits des produits et les programmes mis au point par la société Herbalife. Steve Hening, titulaire d’un doctorat, est Représentant Scientifique en Chef et Luigi Gratton est Vice-Président du Département Enseignement du NAB.

*Le titre de David Heber est indiqué à des fins d’identification uniquement. L’Université de Californie a pour politique de ne pas apposer sa marque sur les produits ou services spécifiques.
**Le Prix Nobel est une marque déposée de la Fondation Nobel.